[Toulibre] Dell inspiron 910 (suite 2)

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 20 Mai 10:17:06 CEST 2009

Bonjour Bruno,

Bruno Coudoin a écrit :

> Je ne sais plus si je te l'ai suggéré. As tu regardé du coté de Gramps
> [1] pour la généalogie. Je l'utilise et je le trouve très bien. Il
> permet en outre de générer un site web statique ce qui peut correspondre
> à ton besoin.
>
> [1] http://www.gramps-project.org/

Non, je ne connais pas du tout Gramps mais je vais m'y intéresser. En
fait pour cette machine j'ai besoin d'un logiciel qui permette de faire
des relevés dans les mairies et aux archives et puisse les transformer
en "gedcom". En suite, à la maison nous avons Geneweb qui fonctionne
très bien et permet d'exploiter le "gedcom".

Merci Bruno et à ce soir

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du