[Toulibre] Atelier KDE et Qt ce samedi 30 mai

Lasconic lasconic at gmail.com
Mer 27 Mai 17:12:42 CEST 2009

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de questions.
N'hesitez pas :)
Je suis un des développeurs du projet Musescore, un éditeur de
partition musicale GPL développé avec Qt.
Je suis sous Ubuntu (Gnome) ou vista (pas tapé). Je connais donc peu
KDE mais m'intéresse plus à Qt, aux systèmes de build, aux IDE etc...
1- Je peux quand même participer?
2- Un des enjeux majeurs pour MuseScore est le "portage" sur MacOSX.
Quelqu'un a une expérience dans ce domaine?

Merci
Lasconic