[Toulibre] Atelier KDE et Qt ce samedi 30 mai

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Mer 27 Mai 17:22:59 CEST 2009

On Wednesday 27 May 2009 17:12:42 Lasconic wrote:
> Je connais donc peu
> KDE mais m'intéresse plus à Qt, aux systèmes de build, aux IDE etc...
> 1- Je peux quand même participer?

Cela ne me gène pas. Du moment que c'est du logiciel libre et que ça utilise
au moins Qt.

Et qui sait, peut-être que cela t'inspirera à utiliser des APIs KDE en plus
des APIs Qt. ;-)

> 2- Un des enjeux majeurs pour MuseScore est le "portage" sur MacOSX.
> Quelqu'un a une expérience dans ce domaine?

Hmm, désolé mais je n'ai pas d'expérience personnelle sur le sujet. Toutefois
si c'est "pur-Qt" cela ne devrait pas être bien compliqué.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,