[Toulibre] pb cle USB

Jean Ligureglia ligureglia at gmail.com
Ven 29 Mai 13:59:02 CEST 2009

réponse en bas
=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

Le 28 mai 2009 23:15, Fabien ADAM <id2ndr at crocobox.org> a écrit :

> Ca en est où ce problème ?

j'ai fini par trouver !!!!!!!!!!!!!!!!
une sombre histoire électrique.
lorsque l'ordinateur est arrêté, la clé toujours en place, et sans arrêter
l'alimentation il se produit ... allez voir quoi !
Il suffit de couper l'alimentation pour que tout revienne dans l'ordre.
J'ai branché l'ordi et périphériques sur une multiprise à voyant lumineux.
Lorsque j'arrête l'ordinateur, je coupe l'alimentation de tout le monde, et
depuis je n'ai plus de problème !
Est ce- que ça vient de l'alim ? une HEDEN PSX A830 ????  avec une masse
quelque part ?????
Merci de te préoccuper à nouveau du problème.
Jean-Louis