[Toulibre] Debian

Arnaud BONATTI arnaud.bonatti at gmail.com
Ven 29 Mai 14:30:22 CEST 2009

2009/5/29 Anne-Marie Mahfouf <annemarie.mahfouf at free.fr>:
> oui, dommage que Mandriva ne soit pas percue comme assez "geek" car c'est une
> distribution française qui supporte beaucoup de matériel et s'installe très
> facilement.

Pas aussi libre que Debian, pas aussi g33k que Fedora, pas aussi
simple que ubuntu… un peu trop de compromis?

2009/5/29 Anne-Marie Mahfouf <annemarie.mahfouf at free.fr>:
> Malheureusement Mandriva souffre d'une mauvaise image de marque, je ne sais pas
> pourquoi. Est-ce le rpm contre deb ?

D'un avis perso, un centre de contrôle qui buggue lamentablement en
conservant les réglages wifi qu'on lui a dit d'effacer, ce n'est pas
top. Bon, il semblerait qu'elle aille en s'améliorant, et je n'ai pas
testé les dernières versions, mais celle que j'ai testé n'était juste
pas au niveau.

AB

--
Arnaud Bonatti