[Toulibre] [TECH]Problème d'impression

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mar 3 Nov 16:56:37 CET 2009

Le 3 novembre 2009 16:10, JMP <jmptel at emails.be> a écrit :
> Bonjour,
> Merci du renseignement, je ne connaissais pas l'existence de EVINCE
> Eh, oui, j'arrive à imprimer avec ce logiciel
> Y-a-t-il moyen de s'enservir pour lire les pdf dans Firefox ou faut-il les
> enregistrer et ensuite les imprimer

Si tu associe "evince" comme handler de pdf dans firefox,
(voir Firefox-->Preferences-->Applications)
firefox lancera automatiquement evince  quand tu "cliqueras" sur un lien
qui te mène à un firefox.

Donc à ma connaissance il n'y a pas de plugin evince pour firefox
mais evince peut êre lancé automatiquement par firefox.

--
Erk
http://www.april.org