[Toulibre] rodes en Libre, c'est finis, jusqu'à ......la prochaine fois

stephane de labrusse stephane.delabrusse at gmail.com
Mer 4 Nov 22:50:14 CET 2009

oups désolé, j'avais posté ce message de remerciement pour tous les petits
gars de Toulibre qui étaient venus en renfort pour Rodés en Libre.....et je
m'étonnais pourquoi  je ne la voyais pas vu dans la liste de diffusion..

et pour cause je suis sot, je l'avais envoyé d'une adresse n'étant pas
inscrite à la mailing, je m'en veux...

encore un grand merci pour votre soutien, et je vous dis au 5 décembre pour
la ubuntu-party.

Stephane de Labrusse

membre de l'Aru2L http://www.aru2L.org

bonsoir à vous tous....

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pris part à cette
manifestation, celles qui l'ont organisé (spéciales dédicaces au Bureau qui
n'a pas été ménagé), et à tous ceux qui sont venu de loin pour animer,
participer, écouter de la musique, ou l'enregistrer...et aussi à ceux que
j'oublie.

Cet évènement a pris un an de contact, de réflexion, de recherche de
financement, et d'organisation....la route fut Longue   ;)  .
Mais le résultat a été a la hauteur de mes (nos ?) attentes, puisque nous
avons enregistré deux groupes qui maintenant auront l'occasion et la
matière pour diffuser leur musique sous Licences Libres.
Nous avons su toucher l'attention des politiques de l'Aveyron, qui
désormais nous regarderons autrement......la bande de pingouins que nous
étions, est devenue un outil de propagande, une association de militants de
La Culture du Monde Libre.
Les conférences ont su démontrer, que le public porte un intérêt
grandissant à cette culture numérique, et qu'il ne demande qu'à être
informé.....Nous avons encore un grand travail sur ce sujet.

sans aller plus en avant, je suis fier de vous et de ce que nous avons
accompli.

Pour ma part, la sueur et l'investissement que j'y ai apporté, y trouve le
plus beau remerciement B).

--
Cordialement Stephane de Labrusse
Membre de l'aru2L http://www.aru2L.org