[Toulibre] alim cassé

Maurice Grelaud grelaud.maurice at wanadoo.fr
Sam 7 Nov 18:37:31 CET 2009

Maurice Grelaud a écrit :
> bonjour
> suis en panne avec mon ordi, je pense que c'est l'alim, je suis donc à
> la recherche d'une alimentation pour un IBM intellistation M pro, si
> quelqu'un(une) a ceci en stock et qu'il ne s'en sert pas , et si le prix
> est correcte, suis preneur
> momo

bon, sous un conseil avisé, depuis plusieurs heures, mon pc fonctionne
avec une live unbuntu, pas de gros bruit, pas de  tactactac, pas de
plantage, j'attends encore 8 heures, si rien ne se passe c'est pas
l'alim, c'est le DD qui se fait vieux à en mourrir.
momo

--
Ce qui échappe à la logique est le plus précieux de nous-même.

Andre gide
 GNU/Linux debian 2.6.26-1-686
http://terrecooperative.ouvaton.org