[Toulibre] VLC Liste de lecture

Jérôme jerome at jolimont.fr
Dim 8 Nov 14:47:39 CET 2009

Sat, 07 Nov 2009 22:20:30 +0100
JMP a écrit:

> Bonjour,
> Comment ouvrir une liste de lecture extension xspf avec VLC sous Debian
> Testing
> Merci
> LIndien

Bonjour.

J'ai une Xubuntu, donc ça doit être à peu près pareil. VLC 1.0.2

Chez moi ça marche quelle que soit la façon dont je m'y prends :
Glisser-Déposer sur la fenêtre de VLC, sur celle de l'éditeur de liste de
lecture. Ouvrir un fichier (contrairement à ce que dit le message de Philippe
Masson, si j'ouvre une liste de lecture, VLC comprend de quoi il s'agit). A
tous les coups l'on gagne.

Un bug ? Essaye de lancer VLC dans un terminal pour investiguer.

--
LeCowBoy