[Toulibre] video montage

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Lun 16 Nov 14:26:37 CET 2009

bonjour,
J'ai passé quelques années à faire beaucoup de montage vidéo sur windows.
Maintenant que je suis sous linux je ne m'y suis pas remis, mais connais
tout de même beaucoup de choses sur ce milieu.
quelle est ton idée exacte ? tu veux créer un projet précis pour lancer le
mouvement ? (ça serait bien...)
je ne suis pas là mercredi pour le rdv toulibre mais tâcherais d'être aux
prochaines rencontres. On pourra en parler plus en profondeur si tu veux.
cdlt

Florian LAINEZ
+33 6 31 02 71 08