[Toulibre] Skype probleme capture audio

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 16 Nov 16:43:04 CET 2009

Le 16 novembre 2009 15:55, Fernando J. Guerrieri
<fernandomordi at free.fr> a écrit :
> La limitation vient par les programmes qu'utilisent mes partennaires de
> communication. La plupart sont sur windows et ils utilisent Skype.
> Je ne l'aime pas, mais, des fois je ne peux pas y echapper.
>
> Est-ce possible de connecter Ekiga au réseau Skype?

N'est-il pas possible d'expliquer à tes correspondants que pour communiquer
avec toi ils peuvent EUX AUSSI installer Ekiga (qui fonctionne
également très bien sous Windows).

Parce que personnellement j'aime bien la réciprocité donc

"je ne peux pas y échapper"

pourrait aussi se traduire en

"ils peuvent faire le choix d'utiliser Ekiga avec toi"

Tu ne les forceras pas plus qu'eux ne te forcent à utiliser Skype :-)

Personnellement j'envoie de temps en temps à mes correspondants
les plus acharnées des fichiers  Word/Excel/Pwoerpoint quelques
fichiers Open Document.
Et quand ils me disent qu'ils ne peuvent pas les ouvrir je leur explique que moi
non plus je n'ouvre pas leurs fichiers :-)

Et là la discussion sur qui a plus le droit d'ennuyer l'autre avec ses
choix peut
débuter sainement :-)

--
Erk