[Toulibre] Rencontrer des ingénieurs info/élec. mercredi soir

Nicolas Fournials sporozoaire at no-log.org
Lun 16 Nov 16:51:01 CET 2009

Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur à l'ICAM Toulouse et je dois, dans
le cadre de mes études, aller interviewer des ingénieurs dont la
spécialité m'intéresse, pour mieux apprécier en quoi consiste leur travail.

Vous devinerez sans aucun mal que si je poste un message ici, c'est
parce que mon projet professionnel tourne autour de l'informatique et
des logiciels libres voire de l'électronique.
C'est pourquoi je voulais vous demander : pourrais-je espérer rencontrer
l'un de vous, ingénieur dans le domaine de l'info ou de l'élec à la
réunion de mercredi soir ?

Je vous remercie d'avance !

Nicolas Fournials

--