[Toulibre] problèmes d'impression ...et d'utilisation de la liste

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 26 Nov 09:12:06 CET 2009

Le Wed, 25 Nov 2009 23:17:52 +0100,
Christian Fabre <xris.fabre at laposte.net> a écrit :

> Explication de la "non apparition" des deux premiers messages :
> peut-être l'utilisation d'une adresse différente de celle de mon
> inscription ?

Oui.

> mais ils sont réapparus 5 et 3 jours plus tard ????

Parce que je les ai validé à la main. Mais je ne fais pas ça tous les
jours, car c'est très pénible de valider à la main les messages
pertinents au milieu du torrent de spam.

Donc le mieux, c'est d'utiliser l'adresse avec laquelle vous êtes
abonné à la liste pour poster vos messages :-)

Merci,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org