[Toulibre] problème connexion sans fil

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 9 Oct 11:29:42 CEST 2009

Salut Mathilde,

Le Fri, 09 Oct 2009 10:42:17 +0200,
Mathilde Coste <math3d at free.fr> a écrit :

> Je n'arrive plus à me connecter en sans fil, apparemment le
> périphérique ne serait pas sous tension, or il l'est
> je m'explique : le bouton d'activation de la détection wifi est bien
> "on" (et dans network manager "activer le réseau sans fil" est bien
> coché)
> Pourtant quand je fais "sudo lshw -C network"
> J'ai "network DISABLED"

Depuis quand ce problème se produit ? Est-ce depuis une mise à jour ?
Une opération particulière ?

Théoriquement, en informatique, les choses sont reproductibles. Si on
ne change rien, ça doit continuer à marcher. Si on change des éléments
ou qu'on modifie leur configuration, alors ça peut casser des choses.
Et savoir ce qui a été changé/modifié est la meilleure piste pour
comprendre le problème.

Bonne journée,

Thomas
--