[Toulibre] Bazar et launchpad

Rémi Boulle rboulle at free.fr
Ven 16 Oct 09:18:37 CEST 2009

Bonjour,

J'ai un logiciel venant de sourceforge dont j'ai pu uploader les sources
(python+glade) sur Launchpad. Il a fallu que je le convertisse en dépôt
bazar "local" avant de l'envoyer (bzr init....)
Tout est là : https://launchpad.net/linuxedu

Un collègue de travail a récupéré le source sur sourceforge (et pas
launchpad) et l'a traduit (quelques fichiers un peu partout ont donc été
modifié).

Comment alors fusionner sa version avec celle de launchpad ?
j'ai, par exemple, essayé bzr merge dans le répertoire de la version 2,
j'ai le message "not a branch".
Merci.
Rémi.