[Toulibre] Effacer un fichier qui a "L' " dans le titre

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mar 20 Oct 21:31:49 CEST 2009

Le mardi 20 octobre 2009 à 21:02 +0200, Henri Vieilleribiere a écrit :
> Bonsoir,
> Je viendrai demain soir avec mon portable, je n'arrive pas à effacer un
> fichier qui a une apostrophe dans le titre. Si qq'un peut me montrer.

Bonsoir,

Je viens d'essayer avec Ubuntu et son navigateur de fichier Nautilus et
j'ai pu créer et effacer un fichier commençant par L'.

Tu peux décrire ici quel est le problème, qu'est-ce qui te fait dire que
ça ne marche pas à cause du L' ?

> Merci d'avance et à demain.

A demain, c'est toujours un plaisir de répondre à tes questions en début
de rencontre ;)

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net  Free educational software for kids