[Toulibre] Effacer un fichier qui a "L' " dans le titre

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mar 20 Oct 22:48:29 CEST 2009

Henri Vieilleribiere a écrit :
> Bonsoir,
> Je viendrai demain soir avec mon portable, je n'arrive pas à effacer un
> fichier qui a une apostrophe dans le titre. Si qq'un peut me montrer.

Merci à tous d'avoir répondu. J'aurai du être plus clair.
C'est des titres de fichiers créés par le logiciel "TubeMaster" en tant
que "root". il faut donc les effacer avec "sudo rm". S'il n'y a pas
d'apostrophe, je n'ai pas de problème.
Mais là je n'arrive pas à écrire "L'albatros" peut être que je dois
faire comme dit Olivier.

On verra demain soir

Merci encore

Henri