[Toulibre] Videos des conférences du 1er juillet ?

Lasconic lasconic at gmail.com
Mar 1 Sep 10:44:01 CEST 2009

Merci pour la réponse rapide ! Pas de soucis pour la date.
Merci pour les encouragements aussi !

La dernière news de MuseScore:
Le gouvernement de nouvelle galles du Sud (australie) va distribuer 267 000
ordinateurs portables à ses collégiens. Malheuresement, ils sont sous
Windows 7...
Mais ils ont choisi une poignée de logiciels libres dont MuseScore, qui
seront préinstallé sur les portables :)
Sur Zdnet : http://blogs.zdnet.com/open-source/?p=4728

Nicolas