[Toulibre] Récupération donnée en lvm2

Gamoth gamoth at gmail.com
Sam 5 Sep 15:48:21 CEST 2009

Bonjour,

J'ai voulu installer une Debian sur un disque avec des partitions
de données que je ne souhaitais pas perdre.
J'ai voulu intégrer ces partitions dans des groupes de volumes afin de
mieux utiliser l'espace.
Une fois tous mes changements choisis, j'ai cliqué sur suivant, on m'a
demandé, voulez-vous formater les partitions truc1 et truc2.
Me rendant compte de ma bêtise j'ai annulé et j'ai quitté
l'installation.
Malheureusement depuis ce jour mes partitions sont formatés en lvm2
d'après un fdisk.
Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi ?

Merci d'avance.

Bonne Journée

--
Gamoth ~ Thomas