[Toulibre] les pistes cyclables [was: Re: MapOSMatic : vos cartes de ville à partir d'OpenStreetMap ! ]

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 11 Sep 08:40:23 CEST 2009

Le Fri, 11 Sep 2009 00:23:45 +0200,
Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit :

> C'est dommage pour les chemins de rando. Je ne sais pas pourquoi ce
> choix a été fait. Peut-être parce que ça multiplie les données à
> stocker pour pas grand chose. En même temps c'est dommage de "jeter"
> ces données si elles sont mesurées par le GPS, ça pourrait toujours
> servir à qqchose. (Le GPS indique l'altitude, n'est-ce pas ?)

Je *crois* que c'est aussi parce que pour les données verticales, il y
a d'autres sources de données qu'on peut réutiliser et mixer avec
celles d'OSM lors d'un rendu. Des gens avaient monté une démo sur une
partie de l'Allemagne et c'était très, très impressionnant.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org