[Toulibre] Recherche Microphone pour enregistrer les présentations du Mercredi

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 16 Sep 09:04:42 CEST 2009

Le 15 septembre 2009 23:30, Yves DUF <yves.duf at laposte.net> a écrit :

> J'ai un peu réfléchi la question avec un ami qui aime le hardware et
> le son. On peut imaginer une "riposte graduée" à votre problème
> sonore:
>
> 1) Conf cheap : 80€
> Ce kit  propose un micro HF cravate, un micro salle HF aussi, et une
> solution intégrée pour mixer le tout:
> http://www.sonovente.com/mac-mah-wd-828a-micros-h-f-sans-fil-p3111.htm#comp
> C'est équivalent je pense à l'autre proposition sur eBay :

> [...]

Merci pour ce retour! Je pense que nous allons attendre les devis pour le
vidéoprojecteur avant de prendre quelque décision que ce soit. Si la
priorité est au vidéoprojecteur, au mieux, ce sera la solution "cheap" pour
cette année: enregistrement des conférences avec son "amélioré", et...
impasse sur les questions/réponses? à discuter plus avant, car si la
solution n'est effectivement pas de qualité, mieux vaudrait attendre l'année
prochaine et des budgets "neufs"?

--
Olivier SARAJA