[Toulibre] Recherche Microphone pour enregistrer les présentations du Mercredi

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 16 Sep 09:20:10 CEST 2009

Le 16 septembre 2009 09:04, Olivier Saraja <olivier.saraja at gmail.com> a écrit :

> Merci pour ce retour! Je pense que nous allons attendre les devis pour le
> vidéoprojecteur avant de prendre quelque décision que ce soit. Si la
> priorité est au vidéoprojecteur, au mieux, ce sera la solution "cheap" pour
> cette année: enregistrement des conférences avec son "amélioré", et...
> impasse sur les questions/réponses? à discuter plus avant, car si la
> solution n'est effectivement pas de qualité, mieux vaudrait attendre l'année
> prochaine et des budgets "neufs"?

Dans l'hypothèse de budgets "neufs", personnellement
[mais ça n'engage que moi]
je serais intéressé, avant de renouveler ma cotisation Toulibre, de connaître
le montant des investissements à venir histoire "d'ajuster" si je le peux
mon niveau de cotisation pour donner un coup de pouce aux investissements
qui sont en attentes.

Un appel au don ponctuel et motivé par les besoins
ne me froisserait pas non plus vu que si je trouve ça très important pour
moi d'avoir des vidéos+son de qualité++ peut-être que je peux trouver
quelques euros pour ça.

Bref, je ne dis pas qu'il faut demander des sous dès qu'un
investissement  ne peut être réalisé mais si je recevais
ce genre de message pas trop souvent j'y réfléchirai.

A minima un petit message accompagnant l'expiration prochaine
de l'adhésion Toulibre me paraîtrait OK.
Des messages **peu fréquents** sur la liste également.

--
Erk
http://www.april.org