[Toulibre] Nvdia et moi...

phep phep-lists at teletopie.net
Mer 16 Sep 14:30:00 CEST 2009

Fernando J. Guerrieri a écrit :
> Seule chose qui reste:
> Dans le fichier "menu.lst" de GRUB, j'ai les noyaux linux et Windows
> Vista. Pourtant, Windows n'apparait pas comme option au demarrage.

Va voir les discussions de ces derniers jours dans les archives de la
liste debian-user-french (sur le site de debian), tu devrais y trouver
des tuyaux sur ce bug (dû au passage -> grub2) si j'ai bonne mémoire.

Tu es en train de comprendre pourquoi testing s'appelle testing.... et
je n'ai pas souvenir qu'elle n'ait jamais aussi bien mérité son nom. Une
lectrice de la liste la  baptiserait sans doute "Systematic Chaos".... ;-)

Désolé, je suis trop à la bourre en ce moment pour aller farfouiller
dans mes archives.

HTH quand même