[Toulibre] Problème carte vidéo

Yannig MARCHEGAY yannig at marchegay.org
Sam 19 Sep 12:03:45 CEST 2009

Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec une nouvelle carte vidéo : suite à de grosses
lenteurs sur mon fixe, je me suis dit que ça ne pourrait pas de mal de
recycler la carte vidéo du frangin (une Radeon 9200SE). Je l'ai branchée,
j'y ai connecté l'écran et j'ai démarré l'ordinateur.
Affichage GRUB : nickel.
Affichage écran de chargement (splash screen) : nickel.
En revanche, dès que GNOME se charge, gros soucis d'affichage : cf
http://kokoyaya.free.fr/img/pbs_ecran/ alors que pas la moindre souci quand
je repasse en mode terminal.

J'ai bien cherché sur mon ami Google mais je n'ai pas trouvé la moindre
solution aboutie pour ce problème.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci,
Yannig