[Toulibre] Bibliothèque de l'asso

phep phep-lists at teletopie.net
Mer 23 Sep 17:01:34 CEST 2009

Bonjour,

Je crois que la question avait déjà été posé mais je n'ai pas pu la
retrouver dans mes archives ni me souvenir de la réponse : l'asso
accepte-t-elle les dons de revues ou de bouquins en vue d econstituer un
fond documentaire ?

Cas d'usage, on vient de recevoir en double exemplaire des numéros de
Linux Pratique et Linux Mag : plutôt que ça se perde...

Autre cas d'usage, on scanne les articles qui nous intéressent pour
éviter de stocker du papier. On a donc un stock de numéros qui nous
encombre plus qu'autre chose (seul problème on a souvent du retard dans
le scan donc les numéros ne seront pas forcément dispo immédiatement)...

pp