[Toulibre] Bibliothèque de l'asso

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 23 Sep 19:15:43 CEST 2009

Salut,

Le 23 septembre 2009 17:01, phep <phep-lists at teletopie.net> a écrit :

> Je crois que la question avait déjà été posé mais je n'ai pas pu la
> retrouver dans mes archives ni me souvenir de la réponse : l'asso
> accepte-t-elle les dons de revues ou de bouquins en vue d econstituer un
> fond documentaire ?

De mémoire, nous n'avions pas de local en propre pour permettre le stockage
d'ouvrages, si je me rappelle bien, mais... c'était il y a si longtemps!!!
J'ai bien quelques ouvrages (Blender ou autre) que je pourrais mettre à
disposition dans une telle bibliothèque, également.

> Autre cas d'usage, on scanne les articles qui nous intéressent pour
> éviter de stocker du papier. On a donc un stock de numéros qui nous
> encombre plus qu'autre chose (seul problème on a souvent du retard dans
> le scan donc les numéros ne seront pas forcément dispo immédiatement)...

Je ne sais pas dans quelle mesure ceci est légal/acceptable? De toute façon
la manip me paraît terriblement lourde...

Amicalement,
--
Olivier SARAJA