[Toulibre] Changer la version de ubuntu

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Dim 27 Sep 10:22:13 CEST 2009

Henri Vieilleribiere a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Sur mon portable je souhaite changer la version de ubuntu. C'est à dire
> passer de ubuntu 8.04 à ubuntu 9.04.
> Je viendrai demain soir au centre culturel Bellegarde et j'aimerai bien
> que qq'un puisse me conseiller.
> D'autre part ils y a 4 dossiers dans la corbeille que je n'arrive pas à
> effacer. Là aussi un conseil sera le bien venu.

Bonjour,
Donc mercredi je suis venu et au lieu de passer à la 9.04 à la place de
la 8.04 Fabien a divisé la partition / en deux et j'ai installé ubuntu
9.04 sur cette nouvelle partition en gardant /home commun. Ça marche
très bien.
J'ai donc un GIMP 2.6.6 qui est très bien et j'ai aussi pu installer
TubeMaster 1.4.

Cordialement à tous et merci à Fabien.

Henri

--