[Toulibre] musescore

Lasconic lasconic at gmail.com
Mer 30 Sep 16:31:20 CEST 2009

Ravi de l'apprendre!
Tu es sur que Rosegarden avait encodé les accents comme il faut? Tu aurais
le fichier?
Pour transférer de Rosegarden à MuseScore il vaut mieux utiliser le MusicXML
que le MIDI.
Normalement, les têtes de notes seront conservées. Pas de problème d'accent
non plus.

Pour les têtes de notes dans le MIDI, ça m'étonnerait... vu que MIDI n'est
pas du tout fait pour ça.
mais si ça existe et c'est normalisé je serais ravi de l'apprendre!

Lasconic