[Toulibre] Problème carte vidéo

gillou.ray at free.fr gillou.ray at free.fr
Mer 30 Sep 23:45:32 CEST 2009

> Autre chose que je puisse faire pour résoudre le problème au lieu de
> le contourner ?
Envoie le fichier /var/log/Xorg.0.log maintenant que tu utilises le pilote vesa. Je vais le comparer avec l'autre, voir s'il utilise des modes différents.

Au fait, avec le pilote radeon qui pose problème, une fois le serveur graphique lancé, les choses qui ne relèvent pas de l'affichage fonctionnent ? Par exemple tu peux bouger la souris ou bien rentrer ton login et mot de passe à l'aveuglette et arriver sur quelque chose qui ressemble à ton bureau ? Ou bien l'affichage est gelé ?

		-- Gilles