[Toulibre] [Openmoko/freerunner] Y'a-t'il une communauté à Toulouse ?

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Dim 25 Avr 14:49:55 CEST 2010

Bonjour,

Bon, comme c'est pas la première fois que je vous casse les pieds avec
ce sujet, vous devez savoir que j'ai fait l'acquisition d'un OpenMoko
: le Neo FreeRunner. Et comme tout nouvel utilisateur de cet outil,
j'ai fait la "douloureuse" découverte de l'état du projet : y'a de
tout partout, des chantiers dans tous les coins et de la geek attitude
à tout va.

Soyons clair tout de suite : c'est génial et ça me plaît (sinon,
j'aurais acheté un iPhone :-) )

Mais le ticket d'entrée me semble assez élevé. Du coup, je me tourne
vers vous : y'a-t'il une communauté OpenMoko sur Toulouse ? Peut-être
un groupe dans Toulibre ? En fait, je cherche surtout un ensemble de
personnes avec qui discuté du projet, échanger nos idées et nos
retours d'expérience. Et qui sait, peut-être monter un atelier
OpenMoko de temps en temps ?

N'hésitez pas à vous faire connaître.

--
Guilhem BONNEFILLE