[Toulibre] Lire un fichier .ram ?

"David, un buveur de thé" buveurdethe at free.fr
Jeu 29 Avr 22:32:07 CEST 2010

Jérôme a écrit :
> Thu, 29 Apr 2010 21:34:56 +0200
> Julie Vaudois a écrit:
> Est-ce que quelqu'un peut m'aider en termes simples???
>

> Peut-être la doc.
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/w32codecs
>
> Si tu n'as pas installé ce paquet, tu devrais le faire, je pense. Si ça ne
> résout pas le problème, ça pourra en éviter un prochain du même genre.

Tiens, Totem n'a pas proposé de trouver les greffons manquants? Cela
dit, je ne sais plus trop comment j'avais réussi, au final: peut-être
bien en passant par w32...

En tous cas, si tu veux en profiter pour configurer les podcasts (bien
pratiques pour écouter ses émissions favorites): ce sera avec RythmBox,
lui aussi déjà installé; il suffit de cliquer sur les liens pour iTunes
qui te sont proposés pour chaque podcast et de leur attribuer RythmBox
comme lecteur par défaut ;-)

Après, tu pourras mettre les flux à jour depuis le logiciel et
télécharger chaque nouvelle émission disponible...