[Toulibre] Scanner Epson DX8400 Debian [pt HS]

Philippe Masson isotran at free.fr
Ven 8 Jan 19:50:58 CET 2010

Fernando J. Guerrieri a écrit :
> alut tout le monde et bonne année à tous! Bona anada per totes!

bonjour,

Je ne sais pas si ce message t'aidera mais indépendamment du modèle de
scanner j'ai eu moi-même quelques soucis récemment avec mon propre
scanner epson (un autre modèle) et xsane, en utilisant KDE4.
Alors que xsane me crachait dessus des messages mystérieux et
s'obstinait à refuser de fonctionner, l'outil skanlite lui, a bien
reconnu mon périphérique et m'a permis (je l'utilise depuis) de
numériser sans requérir xsane.
...je te poste cet avis au cas où...
Bonne soirée.

PM