[Toulibre] Python 2.6 non reconnu...

Jérôme jerome at jolimont.fr
Jeu 14 Jan 14:28:57 CET 2010

Le Thu, 14 Jan 2010 14:10:26 +0100,
"Fernando J. Guerrieri" <fernandomordi at free.fr> a écrit :

> make: *** No hay ninguna regla para construir el objetivo `install'.
> Alto.

Je ne maîtrise pas cet idiome, mais ça doit vouloir dire "No rule to
build target install" / "Pas règle pour construire la cible install".

> Orestes:/home/mordi# checkinstall

Je crois que tu n'exécutes pas checkinstall dans le bon répertoire, si ?

Il faut l'exécuter à la place de install, donc après le make et dans le
même répertoire, celui où se trouve le makefile.

> Este paquete será creado de acuerdo a estos valores:

Quand il dit ça, il convient de vérifier que les valeurs sont
correctes. Donc qu'il y a par exemple :

2 -  Name:    [ python ]
3 -  Version: [ 2.6 ]

etc... C'est ça qui va permettre à apt de retrouver ses petits.

De mémoire, je crois que quand je l'ai utilisé, les valeurs par défaut
étaient correctes.

Courage !

--
Jérôme