[Toulibre] appel à projet Mozilla Drumbeat

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Jeu 14 Jan 18:44:42 CET 2010

Salut,

Drumbeat <https://wiki.mozilla.org/Drumbeat> est un projet lancé par Mozilla
qui vise à aider les internautes à comprendre, participer et prendre le
contrôle de leur vie numérique. (en gros éduquer les n00bs, protéger
l'open-web ...)
Des projets très concrets sont déjà à l'œuvre, cf.
https://wiki.mozilla.org/Drumbeat/projects/projectmanagement

Quand à moi je trouve le projet noble (que dis-je *excellentissime*).
Je n'ai pas encore d'idée précise de projet et vous sollicite justement à ce
sujet. Si quelques volontaires sont chaud pour qu'on réfléchisse ensemble,
manifestez-vous :)
Si en plus on pouvait insérer ça intelligemment dans l'activité de Toulibre
ça serait bingo !
https://wiki.mozilla.org/Drumbeat

++

--