[Toulibre] Python 2.6 non reconnu... -> à propos de checkinstall

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Mar 19 Jan 12:04:40 CET 2010

D'abord, merci à tous pour vos conseils et pour votre aide.

J'ai parvenu a telecharger, puis installer MIEN à la main. Il me manque
mettre à point les variables environmentales, mais j'espère avancer avec
les instructions sur le site web.
Sinon, pourrait quelqu'un m'aider demain lors de la rencontre?

A bientot,
Fernando

--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>