[Toulibre] Post installation Debian Lenny

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Ven 22 Jan 15:07:49 CET 2010

Le 22 janvier 2010 13:50, Jean-Sébastien Kroll-Rabotin <jyes at no-log.org> a
écrit :

> Salut,

> ... ou comment se mettre les deux communautés à dos, bien joué ;-) !

Merci de me l'avoir fait remarqué. J'assume complètement mes propos. Je vais
éviter de me lancer dans une grande composition qui se transformera
inéluctablement à un moment ou un autre de ma démonstration en "Troll".

Chaque distribution à ses avantages et ses inconvénients. L'essentiel est de
trouver celle qui convient à chacun ;-)