[Toulibre] Fwd: [Tmplab] Débat logiciel libre au CNRS

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Lun 25 Jan 08:55:22 CET 2010

    Salut à tous !

Philippe Masson a écrit :
> La Direction des Services Informatiques ne semble pas un service parmi
> quantité d'autres

    Hé bien, c'est sans doute un service extrêmement stratégique, cela
dit, depuis cinq ans que je pratique le CNRS, je n'en ai jamais entendu
parler et je ne l'ai pas vu faire des choix pour l'informatique au
niveau des laboratoires. Bien sûr, ce n'est que mon expérience, mais je
n'ai pas l'impression qu'il se charge d'autre chose que de
l'informatique des services purement administratif, qui ne compose pas
la majorité de ce qui fait (pour l'instant du moins) le CNRS.

    À bientôt.

                                        Yoann

--
L'antre du farfadet :