[Toulibre] Fwd: [Tmplab] Débat logiciel libre au CNRS

Marc Bruyere bruyere.marc at gmail.com
Lun 25 Jan 10:08:30 CET 2010

Je vois que le debat ne va pas a demonter point a point le texte
quelque soit son auteur ou son expiration.

Pour ma part il me semble  coherent qu'une solution libre a la fin ne
coutera pas moins chere et n'apportera pas plus a l'utilisateur
lambda.

Le debat est ! la pas de savoir qu'un tel travail au CNRS.

Y a t il des chiffres des retours d'experience d'un DSI avec qui comparer.

Le 25/01/10, Le Farfadet Spatial<le.farfadet.spatial at free.fr> a écrit :

>     Salut à tous !

>     Hé bien, c'est sans doute un service extrêmement stratégique, cela
> dit, depuis cinq ans que je pratique le CNRS, je n'en ai jamais entendu
> parler et je ne l'ai pas vu faire des choix pour l'informatique au
> niveau des laboratoires. Bien sûr, ce n'est que mon expérience, mais je
> n'ai pas l'impression qu'il se charge d'autre chose que de
> l'informatique des services purement administratif, qui ne compose pas
> la majorité de ce qui fait (pour l'instant du moins) le CNRS.
>
>     À bientôt.
>
>                                         Yoann

> [...]

Envoyé avec mon mobile