[Toulibre] Imprimante multifonctions

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 27 Jan 22:25:32 CET 2010

Le 27 janvier 2010 22:09, Henri Vieilleribiere <henri.vieilleribiere at free.fr
> a écrit :

> Bonsoir,
> Je suis à la recherche pour ma voisine d'une imprimante jet d'encre
> multifonction, USB, pas trop chère et surtout compatible avec Ubuntu 9.04.
> Si qq'un a une bonne expérience avec une machine qu'on trouve encore sur le
> marché, je suis preneur.

J'ai une Epson Stylus DX6050 parfaitement compatible. Malheureusement, elle
n'est plus disponible à la vente... En privilégiant les Stylus de la série
DX6xxx ça devrait le faire, j'imagine. Sinon, il y a bien sûr:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel
Cela te coûtera juste quelques recherches pour t'assurer de la disponibilité
de tel ou tel article.

Amicalement,
--
Olivier SARAJA