[Toulibre] Imprimante multifonctions

L.M.J linuxmasterjedi at free.fr
Jeu 28 Jan 06:52:29 CET 2010

Le Thu, 28 Jan 2010 06:45:36 +0100,
"L.M.J" <linuxmasterjedi at free.fr> a écrit :

>   Ici, la plus basique trouvé voilà deux ans : Canon MP160 (<60€) imprimante avec drivers dans CUPS, scanner
>   à plat reconnu avec xsane/saned.

Pardon, MP180. Cela ne change pas grand chose mais je souhaitais aussi préciser que l'imprimante propose de
façon autonome le nettoyage des têtes, buses et surtout l'alignement des têtes. Avant mon ancienne imprimante,
elle n'en était capable qu'avec le driver depuis Windows (ou je n'avais pas trouver l'astuce sous Linux).
Donc intégration parfaite.

  A+

--
 LMJ
 "May the source be with you my young padawan"