[Toulibre] softs pour auto-entrepreneur

Vincent Besse vincent at ouhena.org
Ven 9 Juil 22:13:51 CEST 2010

Bonjour,

je viens de prendre un statut d' auto-entrepreneur. Mon activité est
de type libéral puisqu'il s' agira de développement/conseil en
informatique industrielle. Bien que n' étant réglementairement tenu qu'
à un simple livre des recettes, j' aimerais bien me faire une compta un
peu plus poussée. Puis tant qu'à faire une petite gestion co aussi. C'
est aussi à des fins didactiques, mes compétences en la matière frôlant
le zéro.

Il existe certainement des logiciels libres qui me raviraient mais je
manque de billes pour les évaluer. Si certains ici peuvent m' éclairer
sur ce qui existe en terme de solutions _légères_ de gestion/compta,
peut-être avoir quelques retours d' expérience, je serai super content.

Merci.
Vincent