[Toulibre] Blender & GPU Rendering

Mohamed Ikbel Boulabiar boulabiar at gmail.com
Sam 31 Juil 16:31:13 CEST 2010

Sérieusement, j'ai pas trouvé où poster une telle question dans le forum.
J'ai fini par écrire dans "La vie du BUG"

PS : J'aime pas les forums, c'est une technologie du web "1.5" dépassé
qui nécessite bcp d'attente pour passer entre les messages, plusieurs
clicks souris... Les mailing-lists sont plus pratiques dans ce cas.
Dans les les systèmes de gestion de forums il y a trop de contenus
inutiles et un espace perdu.
(les tableau, les groupes, les nombres de messages, etc...)