[Toulibre] Invitation au déjeuner de la sécurité de Toulouse Jeudi 25 mars 2010

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 1 Mar 14:11:15 CET 2010

Le 1 mars 2010 13:20, Alexandre CABROL PERALES
<alexandre.cabrol at artal.fr> a écrit :
> C'est noté je n'enverrais plus l'invitation.

A noté que j'ai exprimé MON avis personnel.
Si la majorité des abonnés pensent différemment qu'ils n'hésitent pas
à le dire et j'accepterai volontier l'avis de la majorité quand bien même
ça ne correspondrait pas à MON avis.

Bref je ne prétends pas prescrire le bon usage de la liste, mais juste
donner mon avis comme simple abonné
--
Erk
http://www.april.org