[Toulibre] Concurrent de Dreamweaver libre ?

Mohamed Ikbel Boulabiar boulabiar at gmail.com
Jeu 4 Mar 13:16:48 CET 2010

Si c'est un petit site, alors n'importe quel éditeur avec coloration
syntaxique suffit,

Si besoin plus grand alors se baser sur un CMS car les tendances de
faire les trucs de zero ne fonctionnent plus ces jours.
(il y a des centaines de CMS, donc tu choisis le plus proche et tu
continue ce qui manque)

Sinon, utiliser Eclipse avec ses plugins, ou Netbeans qui résolvent le
problème de code.

La tendance de coder tout depuis le zero n'est pas toujours bonne. Et
c'est pas cool coté temps consommé.