[Toulibre] Pb matériel, erreur led CPU

Hugues CRESPIN crespin.hugues at gmail.com
Jeu 25 Mar 09:10:37 CET 2010

Bonjour,

Vu la réponse du SAV, il doit sûrement avoir un système de protection de
surtension sur l'alimentation, ce qui semble être le cas sur la gamme des
Truepower.(http://www.ldlc.com/fiche/PB00044467.html)

<http://www.ldlc.com/fiche/PB00044467.html>En cas de court-circuit,
l'alimentation se coupe et se "bloque".
A l'époque, j'avais éteints l'alimention du pc pour la réinitialiser, et
tout avait remarché. Ca avait fini de me convaincre d'arrêter d'acheter des
alimentations à bas prix.

Hugues CRESPIN