[Toulibre] Cherche conseils pour carte PCMCIA / clé USB WiFi

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 7 Mai 02:05:29 CEST 2010

Fri, 07 May 2010 00:27:58 +0200
draco a écrit:

> J'en appelle donc à votre expérience, pour savoir :
>     - S'il y a des modèles/marques à éviter ou au conraire à rechercher
> particulièrement (Belkin, Linksys ?)

http://www.fsf.org/resources/hw/index_html/net/wireless/index_html/cards.html

J'ai une D-link DWA-645 Rangebosster 650 Notebook adapter

Pilotes libres intégrés à Debian, pas de problème à l'installation.

A vrai dire il m'arrive d'avoir des problèmes sur ce PC et je me demande si
c'est pas lié au pilote de la carte wifi (j'ai vu du ath traîner dans des
kernal oops), mais rien de tangible, et c'est une autre histoire...

--
Jérôme