[Toulibre] Candidature au CA de Toulibre

manue helly e.helly at gmail.com
Dim 12 Sep 22:40:05 CEST 2010

Bonjour,

Je présente à mon tour ma candidature au CA de Toulibre.
Comme l'année passée, je souhaite continuer à promouvoir les logiciels
libres auprès des associations au travers du guide qu'il reste à
terminer, et plus généralement l'économie solidaire et sociale, pourquoi
pas l'organisation d'une table ronde avec des acteurs du libre et de l'ESS.

Par contre je ne pourrai pas être là le jour de l'AG, mais si vous avez
des questions, je peux répondre sur la liste de diffusion.

Bonne soirée,
--
Manue Helly