[Toulibre] Mise à niveau catastrophe

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Jeu 17 Nov 17:06:57 CET 2011

Bonjour,
nouveau sous Ubuntu j'ai installé Kubuntu 11.4 sur mon portable (neuf)
puis sur mon pc de bureau en remplacement de mandriva.
Impec sur les deux. Comme il m'était proposé de passer à la version
11.10 j'ai accepté sur le pc et là panne sèche:
Au redémarrage écran Ubuntu et c'est tout.
Arrêt forcé conduisant au redémarrage à un écran GRUB.
J'ai tout essayé :
- test de mémoire OK  (j'ai P4, 2Mo de ram)
- redémarrer avec ubuntu linux 2.6.38.12 puis linux 2.6.38.8 généric pas
de changement (écran ubuntu)
- redémarrer avec les deux version "recovery Mode" conduit à des lignes
que je ne sais pas interpréter et en reste là.

Merci pour votre aide
Chris