[Toulibre] Mise à niveau catastrophe

Philippe Masson isotran at free.fr
Lun 21 Nov 15:33:49 CET 2011

Le 21/11/2011 13:58, Christian Fabre a écrit :

> Ça te paraît normal de ne pas voir le réseau avec debian 6.0.1 alors
> que je le vois avec kubuntu 11.04 ?

Salut,

J'y connais quasiment rien en wifi car le je désactive la plupart du
temps pour limiter mon exposition aux ondes radio.
Et oui, ça semble cohérent qu'ubuntu suppporte plus de périphérique :
debian s'interdit la redistribution dans sa version officielle de tout
logiciel non-libre. Les firmware à licence propriétaire en sont donc
exclus, ce qui n'est pas la politique d'ubuntu.

@+

Philippe