[Toulibre] À propos de 0linux

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 5 Oct 20:56:43 CEST 2011

> Je ne suis pas vraiment aguerri à ce genre d'activité et je ne me voyais à
> vrai dire pas faire une présentation en public, mais je peux y réfléchir...
> Il faut savoir aussi de quoi on parle, du système 0linux ou simplement du
> fait d'attaquer sa propre distro depuis rien grâce aux méthodes de LFS et
> consorts, ce qui est différent. Je reste un simple autodidacte avec peu de
> formation à la base, il faut le garder à l'esprit. Merci beaucoup de la
> proposition en tout cas.

Personne n'est aguerri lorsqu'il commence et présente pour la première fois.
Mais bizarrement, plein de gens l'ont fait, et continuent de le faire: c'est
donc qu'il y a eu plein de premières fois, que ça doit pas être si terrible
que cela et que peu d'orateur en sont finalement morts, preuve s'il en est
qu'ils ont eu un public reconnaissant et curieux plutôt que critique ou
chicaneur. Bref, n'hésite pas à te lancer. :-)

De mon point de vue, la présentation sur la base des méthodes LFS me parait
être la bonne voie, ce qui ne t'empêche pas de te servir de 0 comme exemple
ou pour argumenter, et glisser ton expérience personnelle (tout aussi
autodidacte que tu sois) dans ta présentation.

Merci à tous de votre intérêt, je ne m'attendais pas à ça.

Merci à toi de nous venir avec un tel projet.

Cdlt,
--
Olivier SARAJA